AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'aile du commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaydo Helios Selidae

MessageSujet: L'aile du commencement.   Dim 30 Aoû - 5:10

Acteurs et codes couleurs :

___________________________________________________________________________________________

Prologue : Ce que l'orgueil avait conservé.

Thème:

Riad du Clan Al Tayed, Arche du Lion, les rénovations plus que terminée depuis, les lieux reprenaient un peu d'activités. Le ciel était d'un bleu ou l'on se croirait en vacance, à peine un nuage qui pointait le bout de son nez, et le soleil qui bénissait les occupants de leur rayons. On pouvait voir deux gardes surveiller la porte d'entrée, discuter un peu entre eux librement.

Dans la cour centrale, trois individus poursuivaient leur discussion. Le maître des lieux, fidèle à lui même dans sa prestance inébranlable, sa grande taille et son assurance. La peau mat et le regard chocolat, perçant tel un aigle prêt à atterrir sur sa proie, vêtu d'un bleu et sombre nuit. La chevelure à l'air libre pour cause de l'absence de voile et de couronne, il scrute un parchemin qu'il détient en main. Accompagné d'un homme d'une taille bien plus grande et de carrure d'avantage imposante que lui-même. Le dos droit et les avants-bras au dos, le regard dur et pourtant sans viles pensées en sa mémoire. Couvert d'une armure le laissant à le croire gladiateur. La peau foncé confirmant également ses origines, il surveille son responsable d'un air fort professionnel et patient, tout comme son interlocuteur qui ne lui ait pas inconnu. Plus jeune et d'une taille quelque peu supérieur à la moyenne, le plus jeunes des trois mais aussi ? Le plus défiguré. Le visage parsemé de cicatrices qui ne semble pas le gêner pour autant. Un sourire fin qui est conservé sur son visage et ses yeux d'un rouge monstrueux. Ainsi posté, il attend un verdict que seul le Prince-Marchand semble en droit de lui donner.

- "Bon travail, il aura fallu un temps pour les localiser, mais nous les tenons. Je vais réfléchir à une équipe qui serait en mesure de s'y rendre."
- "Puis-je en faire partie votre Altesse ? J'aimerai mettre à l'o-..."
- "Non. Tu n'as plus besoin de prouver quoi que ce soit, tu es d'ailleurs même prêt à assumer un rôle très important au sein de mon Clan, Omael." interrompit le digne Prince, qui imposa sa vue à celle d'un jeune homme au regard étonné et ravis d'entendre une telle nouvelle. Ce dernier inclina son buste et dans un respect certain, lui avoua ces mots :
- "Ce sera un immense honneur que d'accomplir ma nouvelle fonction, votre Altesse."
- "Je te confierai la fonction de Garde du corps au sein du Clan Al Tayed. Comme le veux la coutume tu devras jurer loyauté et être prêt à mettre ta vie pour veiller à la protection d'un membre de notre famille."
- "Ce serait un privilège pour moi que de vous protéger mon Prince."
- "Ne te méprends guère, Omael. Saad assure déjà cette fonction pour moi." Le guerrier alors à l'apparat de gladiateur lève le menton, fier et digne, dans son visage qui pourrait laisser croire qu'il n'a pas de cœur, démontre cependant par un étrange sourire sa bienveillance envers le jeune homme. "Tu devras protéger ma chaire et mon sang, mon fils, l'héritier du Clan Al Tayed et de ma bien-aimée Eurydice."
- "Votre fils ? Je...je ne m'y attendais pas c'est...c'est plus qu'un honneur, je tacherai de ne jamais vous décevoir votre Altesse."
- " Veille à ce que ta volonté ne soit pas brisé. Kael'rhad, a hérité de l'exigence de sa mère et il est...comment dire..."
- "Que suis-je ? Père ?"

Une voix monotone et apaisée attire l'attention des trois, alors que les deux gardes qui surveillait la porte se tiennent droit comme le tronc d'un arbre. La personne ayant été au centre de l'attention s'amène alors accompagné. D'une taille hélas peu imposante, il dégage pourtant d'un regard sur et un visage comme figé dans le temps une impression fort mystérieuse. Il portait une boule de cristal entre ses mains, lui donnant un air de voyant. Quant à celui qui le suit, la posture aussi grande que le gladiateur. Moins imposant par le physique, mais d'avantage par son expression strict refusant de quitter un visage assombrit par les événements et l'expérient, porteur d'une faux, le faucheur. Les deux s'avançant alors vers le trio, dont le Prince-marchand écarte les bras, venant les accueillir.

- " Kael', Saheed Al Selidae ! Un plaisir de vous revoir tous deux. Bienvenue à nouveau !"
- " Ne faites comme si je n'avais pas entendu..." dans un air si neutre et sans aucune émotion qui se lit sur le visage de l'héritier, si ce n'est un sourcil qui se lève alors qu'il se fait totalement détailler visuellement par Omael. "Plait-il ? Est-ce qu'il y a un homme qui m'épie avec ses yeux...rouges ?"

Le jeune adulte aux yeux de sang tique du sourcil droit et baisse la tête, alors que son nouveau protégé lui fait remarquer ce qu'il haït tant chez lui. C'est alors contre toute attente que Sokar vint à énoncer quelque paroles.

- " La magie du sang ? Mh. Son potentiel est plutôt correct pour un misérable tel que lui.'
- "Je reconnais bien la votre perception, Selidae. Laissez moi vous présenter Omael Therdon, qui sera chargé de risquer sa vie pour la protection de votre protéger. Omael, voici le Survivant de son Clan, Sokar Al Selidae. Et bien sûr, Kael'rhad Jaydo Al Selidae Al Farhistan Al Tayed, dans les courtes lignes."

Le jeune nécromancien s'incline bien bas devant un Jaydo bien perplexe après avoir entendu cette nouvelle.

- "Je fais le voeux de vous protéger votre Altesse, au péril de ma vie."
- "Mh, si vous le dites..."
- Comment vas-tu Kael' ? As-tu des nouvelles de Célérion et Kaushalya ? Et qu'en est-il de la raison de ta venue ? Je ne me souviens pas aujourd'hui avoir planifié d’entraînements."
- "Je voulais discuter de l'espace naturel pour mes molosses. Mais vous avez l'air fort occupé. Et je vois me vois attribué un...limier qui me regarde de façon bien niaise...Célérion est toujours fidèle à lui-même : positivement insupportable et de bonne humeur, quant à Kaushalya elle ne cesse de me demander quand elle aura audience avec vous, mais je ne l'ai pas vu depuis quelques jours, elle doit être occupée."

Omael vint à cligner des paupières, presque d'admiration pour son Prince bien que ce dernier venait d'être...comme à son habitude.

- "J'essaierai de leur envoyer un courrier plus tard, quant à Omael tu peux lui faire confiance. Il a été formé pour assurer ta protection. Et éviter que tu te salisses les mains. Je ne remets pas en cause l'efficacité de ton Limier, cependant c'est une tradition importante au sein de notre Clan."
- " Je veux une preuve même de son efficacité. Mon limier actuellement est pratiquement impossible à surpasser dans ses fonctions."

Le Prince Marchand commence à marcher un peu vers le sud de la cour, la ou les quatre autres hommes le fixèrent en train de réfléchir. Il se tourne vers Saad, le guerrier levant la tête avec fierté une fois ciblé.

- "Prépare tes affaires Saad, nous partons en mission." Le guerrier posa poing fermement sur son torse et quitta la cour, se dirigeant vers une des portes des lieux.
- " Qu'avez vous en tête ?" demanda le Voyant Errant, celui qui porte le fardeau du destin.
- " Une mission, toi et moi. Avec nos protecteurs respectifs Saheed Selidae est le bienvenue si il le souhaite. Cela te permettra de faire un jugement sur Omael, et pourquoi pas d'utiliser notre discipline et vérifier ton niveau."

Jaydo observa un moment Sokar qui roulait des yeux et observait son opposé, portant une indifférence quant à sa décision. Le prodige revint alors tourner visage face à aux deux autres.

- "Soit. J'admets avoir besoin d'un peu de divertissements. C'est devenu que trop calme en cette saison et j'ai besoin d'adrénaline."

Sokar haussait une épaule alors qu'Omael voyait cela une chance inouïe de faire ses preuves aux deux Princes à ses cotés.

- "Très bien, je vous laisse préparer un sac en ces lieux, nous irons au fief choisir une mission et nous partirons nous amuser un peu. Cela ne devrait être qu'une formalité."

Deux heures s'écoulent alors que le groupe de cinq se décident à quitter la ville en passant par le nord. Une sacrée équipe composé de diverses personnes opposés qui allait devoir coopérer pour triompher d'une banale quête payée. Comme des mercenaires lambda.

[...]

La quête fut simple, trouver une bande de bandits qui se faisaient la malle dans les chemins du Champ de Gendarran, et ainsi rendre service à la Kryte en éradiquant ses vermines.

Ainsi débute la mission...

Suite prochainement...

Voie 1 : La plume carabinée, Saad Rahim.
Voie 2 : La plume du destin, Jaydo Al Selidae.
Voie 3 : La plume noire, Sokar Al Selidae.
Voie 4 : La plume du chaos, Leith Al Tayed.
Voie 5 : La plume sanguine, Omael Therdon.
Revenir en haut Aller en bas

L'aile du commencement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1